Imprimer

FITA Namur, c'est déjà fini!


Le FITA Namur/Rochefort, c'est déjà fini!! Du théâtre dans des lieux insolites vendredi lors d'un parcours théâtral original au coeur de la ville namuroise. Lundi: "Amakuba" un spectacle burundais étonnant et interpellant de Théâtre et Réconciliation. Mardi, le séminaire "Les ouvriers dans la rues, les artistes au balcon?" suivi du magnifique spectacle "Royal Boch, la dernière Défaïence" de La Compagnie Maritime et enfin, pour clôturer le FITA, le spectacle déjanté "Quartier Divers" du groupe Mange cafard (Ophélia Théâtre)!! Bilan plus que positif avec un public au rendez-vous!!!
À Rochefort, plus de 650 spectateurs ont pu partager des moments forts avec des artistes engagés! Magnifique accueil chaleureux...
Découvrez toutes les photos sur www.fita2013.be

Prochaine escale à Bostogne du 7 au 10 mars. Au programme : le spectacle de Vincent Clergironnet " Demain il fera jour!" et un weekend sur l'homosexualité avec le spectacle de la Cie Ô Théâtre "Le Baîllon", des saynètes et, en clôture du festival, "Place des Mythos" de la Maison des Jeunes et de la Culture de Ris Orangis.
Plus d'infos: www.fita2013.be


UA-54620341-1