Imprimer

Expo Photos : Convergences

En partenariat avec le Centre du Théâtre Action, le Théâtre du Public vous annonce le lancement du projet Convergences le 1er octobre.

Convergences, c’est des expos :

Plusieurs photographes, amateurs ou professionnels, ont immortalisé, avec leur appareil, les luttes sociales : luttes syndicales, luttes féministes, droits des migrants, solidarité avec le peuple palestinien, lutte antifasciste, lutte contre l’exclusion des chômeurs,… Leurs photographies seront exposées dans différents endroits symboliques de la ville de La Louvière.

Convergences, c’est aussi ça :

Des films, des spectacles, des conférences - gesticulées ou non ! -, des ateliers, des lectures…

Convergences, c’est la rencontre du monde culturel et du monde associatif, autour d’une constatation : ces luttes se rejoignent et se recoupent. Il est nécessaire d’être solidaires.

Des dates à retenir :

Jeudi 1er octobre : 18 heures à Quartier Théâtre : vernissage de l’exposition et présentation du projet

Mardi 6 octobre : Lancement des expositions à l’ASBL CEPRé, à la Bibliothèque de Haine-Saint-Pierre et à l’Ecomusée du Bois-Du-Luc

Du 8 octobre au 2 décembre : Du théâtre, du cinéma, des conférences, des ateliers, des lectures ! Le programme détaillé des événements vous sera communiqué prochainement.

Un événement QUARTIER THEATRE porté par le Théâtre du Public et organisé en partenariat avec : Centre Culturel Régional du Centre, Centre de Planning Familial des Femmes Prévoyantes Socialistes de La Louvière, Centre Théâtre Action, Club Achille Chavée, Compagnie Maritime, Droits Devant, Ecomusée de Bois-Du-Luc, FGTB Centre & ASBL CEPRé, GSARA, Jeunes Organisés&Combatifs, Marche des Migrants de la Région du Centre, Réseau Louviérois de Lecture Publique, Université des Femmes,…

Les photographes : Freddy Bouchez, Giuseppe Calabrese, le Collectif Krasnyi, Sébastien Jacquet, Anne Lemaire, Michel Maslinger, Rachid Moumni, Françoise Robert et l’Université des Femmes

Pour visualiser le programme, cliquez ici

Infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et 064/665107

UA-54620341-1